+ de 2000 voyages sélectionnés pour vous au meilleur prix

Circuit Crète

  1. RadDatePicker
    RadDatePicker
    Ouvrez la fenêtre de sélection de la date
  1.   
  1.   
  1. select

    (+ de 16 ans)

  2. select

  1. Meilleur prix internet pour tous vos voyages avec Look Voyages



Nos clients nous ont noté
Voir les avis

Circuits et autotours Crète

Envie de partir en vacances en Crète ? Profitez des circuits Crète à petit prix pour découvrir les richesses de ce pays, plus qu'une île...

Pendant vos vacances, vous pouvez opter pour un de nos cinq circuits et combiner avec le Club Lookéa de votre choix. L'île recèle de riches atouts : les plages baignées du soleil de Méditerranée, les gorges de Samaria, le plateau de Lassithi, sans oublier la vieille ville de La Canée ou le musée archéologique d'Héraklion. Vos vacances en Crète seront un mélange de détente, de visites et de découvertes en tous genres. Profitez de cette destination très généreuse !

Vacances en Crète : pourquoi faire un circuit en Crète ?

Plus grande île de Grèce, la Crète a de nombreux vestiges et richesses à vous faire découvrir. Entre plages, montagnes et vallées, vos vacances en Crète seront inoubliables et vous aurez une multitude de choses à découvrir. Le palais de Knossos, plus grand palais minoen, vous fera voyager à travers l'histoire de l?île. Venez flâner dans les petites ruelles sinueuses de la vieille ville de La Canée et détendez-vous dans l'un des cafés qui bordent le magnifique port. La vue imprenable sur le plateau de Lassithi vaut le détour tout autant que la grotte de Dikteon, lieu légendaire. Envie de relaxation ? Sachez qu'en Crète, où que vous soyez, vous ne serez jamais loin de plages magnifiques comme celle d'Elafonissi. Les Crétois accordent une grande importance à la qualité et à la fraîcheur des ingrédients, vous aurez alors de quoi vous régaler entre viandes grillées et légumes farcis.

Voyage en Crète : quand partir ?

L'île de Crète bénéficie d'un climat méditerranéen, toutefois moins chaud que la Grèce continentale en raison du vent qui peut parfois souffler fort pendant juillet et août sur la côte sud. Il est donc agréable de visiter la Crète pendant les périodes estivales, surtout la première quinzaine de juillet où la fréquentation est moindre. Même si les pluies sont concentrées en hiver (notamment de Réthymnon à Sitia), elles restent quand même assez rares et les températures restent clémentes (entre 15° et 20°). Les baignades peuvent commencer à partir de mi-avril, et ce, jusqu'à novembre. Le printemps et l?automne sont donc des périodes propices pour visiter la Crète sans la foule tout en profitant des paysages verdoyants. L'île étant baignée par le soleil pratiquement toute l'année, un circuit en Crète peut s'organiser à n?importe quelle saison, que vous soyez plutôt terre ou plutôt mer.

Découvrez nos autres circuits : Circuit Grèce, Circuit Espagne, Circuit Portugal et Circuit Turquie

+ lire plus - lire moins

8 résultats - Trier par:
select