Relookez-vous !

+ de 2000 voyages sélectionnés pour vous au meilleur prix

Quand partir en Grèce ?

Quand partir en Grèce

Avec son climat favorable, la Grèce se visite tout au long de l'année. Pour bénéficier des meilleures conditions, voici quelques informations qui pourront vous être utiles.

Le printemps et l'automne constituent des saisons privilégiées pour séjourner sur le continent comme sur les îles. Pendant ces périodes, le soleil, déjà bien présent, reste doux et vous permet de profiter au mieux des plages sans souffrir de la chaleur. Autre avantage outre ce climat idéal : la saison touristique ne bat pas encore son plein, ce qui ravira les amateurs de calme et de tranquillité.

En juillet et en août, le succès de la Grèce est à son apogée : le pays vit au rythme des nombreux vacanciers qui viennent apprécier sa beauté et son soleil qui reste a beau fixe sans faillir à ses promesses.

Pendant l'hiver, c'est un autre séjour qui s'annonce. Bien entendu, plus serein, plus rafraîchissant aussi. L'occasion de découvrir un pays ayant retrouvé leur authenticité et de se mêler davantage à la population locale.

SI vous raffolez de folklore, n'hésitez pas à partir lors d'une fête religieuse. L'ambiance sera à ce moment encore davantage chaleureuse et les célébrations vous plongeront au coeur de la culture traditionnelle typique. Pourquoi ne pas d'ailleurs, prendre ses billets pour la semaine de la Pâques orthodoxe ?


Continuez votre lecture du guide de voyage Grèce

<< Faire / Ne pas faire en Grèce - page 6/9

page 8/9 - Bien préparer son voyage en Grèce >>