Relookez-vous !

+ de 2000 voyages sélectionnés pour vous au meilleur prix

  1. Accueil
  2. FAQ - Réponses à vos réponses

FAQ - Réponses à vos réponses


Aide Look Voyages

Réponses

Tous vos voyages sont-ils présentés sur le site Internet ?

Oui, et même plus ! En effet, il peut nous arriver, en cours de saison, de trouver une offre très attractive, que nous n'avons pas eu le temps de mettre dans notre Brochure. Sur Internet, le problème ne se pose pas, et nous vous donnons accès à cette offre dès qu'elle existe.

Sur quelle compagnie aérienne vais-je voyager ?

Nous travaillons avec des compagnies qui, bien entendu, bénéficient de tous les agréments officiels et mettent la sécurité au premier rang de leurs préoccupations. Sur les Antilles Françaises, la majorité des vols sont assurés par Air France.
Voir les informations sur les compagnies aériennes

Payer par chèques-vacances, est-ce possible ?

C'est possible ! Tout savoir sur les Chèques Vacances.

A quel moment suis-je débité sur ma carte de crédit ?

Si vous réservez à plus de 30 jours du départ, 30% seront débités au moment de la réservation, le solde intervenant à 30 jours du départ. Dans le cas contraire, la totalité du voyage est débité au moment de la confirmation définitive de votre réservation.

Une fois à destination, faudra-t-il que je confirme le billet retour ?

Si vous voyagez dans un Club Lookéa, notre délégué à destination s'occupe de tout. Pour nos autres voyages, et notamment si vous achetez un vol sec, vous devrez vous informer de vos horaires retour, en appelant le n° indiqué sur votre convocation ou billet d'avion.

Puis-je prolonger mon séjour ?

En fonction des disponibilités sur nos vols retour, vous aurez ou pas, la possibilité de prolonger votre séjour. Si vous décidez de prolonger votre séjour sur place, vous devez le demander au délégué Look Voyages à destination.

haut de page


Que faites-vous des données personnelles recueillies sur le site Internet ?

Les informations collectées vous concernant sont nécessaires au traitement de votre commande. Afin de permettre l'exécution de votre contrat, elles seront communiquées à la compagnie aérienne pour le paiement de votre achat, laquelle pourra être située hors de l'Union Européenne. Elles pourront également vous permettre de recevoir des offres promotionnelles ou commerciales, par courrier électronique ou postal, de notre part.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978), auprès de Look Voyages, Service Internet, 12, rue Truillot, 94204 Ivry Sur Seine, en précisant vos nom, prénom et adresse.
Voir mon Espace Personnel

Quelle est votre offre pour les vols secs ?

Le Monde Entier ! Nous vous proposons des vols spéciaux Look Voyages sur les meilleures compagnies charter françaises, et des vols vers le monde entier, au départ de toutes les villes françaises et étrangères, à des tarifs exclusivement négociés.

Qui va s'occuper de ma réservation au téléphone ?

Une équipe de 20 agents de voyages est à votre écoute au :
01 45 15 15 15 (1)
Du lundi au samedi : 8h - 22h
Dimanche
et les jours fériés : 10h - 19h .
Ils sont là pour vous aider à préparer au mieux votre voyage et pour vous proposer nos meilleures offres.

Pouvez-vous me proposer une assurance, et que couvre-t-elle ?

Nous pouvons vous proposer plusieurs niveaux d'assurance pour votre voyage, qui vous permettront de partir l'esprit tranquille. Les éléments assurés sont l'annulation, l'assistance rapatriement, la perte, le vol ou la détérioration des bagages, l'interruption de séjour, la responsabilité civile.
Voir les assurances proposées.

Que dois-je payer si je voyage seul ?

Les tarifs sont toujours annoncés et calculés par personne sur la base d'une chambre double (deux personnes minimum partageant la même chambre). Si vous occupez seul une chambre (double ou simple), un supplément chambre individuelle est demandé. Le montant de ce supplément varie d'un produit à un autre. Cette information vous sera communiquée par l'agent de voyage qui traite votre demande.

haut de page


Que signifie demi-pension, pension complète et Tout Inclus ?

Demi-pension : Le petit déjeuner et le diner sont inclus dans le tarif. Pension complète : Le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le diner sont inclus dans le tarif. Tout Inclus : Généralement tous les repas, les snacks, les boissons non alcoolisées et boissons alcoolisées locales sont inclus dans le tarif. Tous les Clubs Lookéa sont en formule Tout Inclus.

Pour de plus amples informations nous vous invitons à vous reporter au descriptif du produit.

Les transferts sont-ils inclus dans le tarif annoncé ?

Oui, évidemment ! Les prix que nous vous annonçons incluent le vol aller-retour, les transferts ainsi que l'hébergement. Pour les pensions, tous les Clubs Lookéa sont en formule Tout Inclus. Pour nos autres séjours, cela dépend de l'établissement et cela vous est précisé dans la fiche décrivant le voyage.

Les tarifs comprennent-ils toutes les taxes ?

Pour les vols, comme pour les séjours/circuits, nos tarifs sont affichés toutes taxes d'aéroport incluses.

Pour les séjours/circuits, les éventuels frais de dossier sont aussi inclus. Les prix sont affichés pour 1 personne, en chambre double.

Que va-t-il se passer à mon arrivée à l'aéroport de destination ?

Un représentant Look Voyages vous attend à votre aéroport d'arrivée. Il vous donnera toutes les informations utiles au bon déroulement de votre voyage. Si vous séjournez en Club Lookéa, il vous accompagnera jusqu'à l'hôtel. Vous le reconnaitrez à son uniforme.

A quel poids de bagages ai-je droit ?

La franchise autorisée pour le transport de vos bagages en soute peut varier d'une compagnie à l'autre aussi nous vous invitons à consulter les informations sur les bagages. Dans tous les cas la franchise à laquelle vous devrez vous référer sera indiquée sur vos documents de voyage. Si vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez appeler notre service Information & Réservation au :
01 45 15 15 15 (1)
Du lundi au samedi : 8h - 22h
Dimanche
et les jours fériés : 10h - 19h .

Que vais-je recevoir de votre part suite à ma réservation ?

Après votre commande, nous vous envoyons un mail de confirmation de votre commande qui comprend un récapitulatif de votre séjour, les informations sur les participants et le détail de vos règlements. Nous vous invitons à consulter cette confirmation avec attention et à nous signaler toute erreur vous concernant le plus rapidement possible.7 à 3 jours avant votre départ, vous recevrez par mail vos documents de voyage, comprenant vos contremarques électroniques (billet d'avion), votre bon d'échange hôtel (ou voucher), un bon d'échange assurance si vous avez choisi cette option. Ces documents sont à imprimer pour votre départ. Ces documents de voyage sont également disponibles sur votre espace personnel (vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par mail le jour de votre commande).

Vais-je recevoir une facture ?

Pour toute commande faite sur Internet, une facture est disponible sur votre espace personnel, vos identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par mail le jour de votre commande. Si votre réservation a été effectuée par téléphone auprès de l'un de nos conseillés, une facture globale vous sera envoyée automatiquement par courrier.

Quels sont les documents à ma disposition sur mon espace personnel ?

Au moment de votre réservation nous vous créons automatiquement un espace personnel dont les identifiant et mot de passe vous ont été envoyés par mail je jour de votre commande. Sont à votre disposition dans votre espace personnel : votre confirmation de commande, votre facture initiale, si modification il y a sur votre dossier, une nouvelle facture sera mise à votre disposition, enfin vos documents de voyages sont consultables et imprimables depuis votre espace personnel.

haut de page

Qui sommes nous ?

Look Voyages est un des principaux acteurs du séjour tout compris en France. Notre objectif est de vous assurer des vacances réussies, au sein de cadres naturels et hébergements de qualité, à des tarifs négociés.

Nos 42 Clubs Lookéa offrent à nos clients des séjours 100% tout inclus, dans des sites magnifiques à découvrir seul(e), à deux, entre amis ou en famille. Nous vous proposons également des séjours dans des hôtels spécialement sélectionnés par nos équipes mais aussi des circuits, des autotours, des croisières, des séjours thalasso, des locations, ainsi que des vols secs.

Quelle que soit votre envie, vous trouverez le voyage qui vous correspond le mieux chez Look Voyages.


Nos brochures en ligne

brochure Look Voyages Hiver 2016/2017 brochure Look Voyages Hiver 2016/2017

Catalogue Hiver 2016/2017

- Nouvelles destinations
- Nouveaux Clubs Lookéa

Relookez-vous avec Look Voyages !

Consulter en ligne Consulter en ligne