Infos & réservations
01 45 15 31 70
Menu
Afficher le site mobile
Relookez-vous! + de 1000 voyages selectionnés pour vous au meilleur prix
  1. Accueil
  2. Séjours et hôtels
  3. Séjour Baléares
Séjour Baléares

SEJOUR aux BALEARES entre criques ensoleillées et farniente

Avec Look voyages, partez en séjour aux Baléares parmi une sélection d'hôtels classiques 3, 4, ou 5 étoiles. Nous vous proposons de nombreuses offres de séjours en hôtel à petit prix. A l'occasion de votre voyage aux Baléares, optez pour un séjour à Palma, dans l'île de Majorque.

Vous passerez des superbes vacances aux Baléares, n'hésitez pas à prendre le large et à vous balader de crique en crique...Laissez-vous emporter par l'ambiance espagnole.


Affichage: Liste Mosaïque
17 résultats - Trier par:
select

12

Découvrez nos autres séjours : Séjour Italie, Séjour Croatie et Séjour Grèce
Découvrez également nos offres de séjours dans différents pays grâce au moteur de recherche.


Type de voyage

  1. select

    + de 16 ans

  2. select
  1. RadDatePicker
    Ouvrez la fenêtre de sélection de la date
  1. select

Pourquoi partir en séjour aux Baléares ?

Les Baléares bénéficient d'une situation exceptionnelle : en plein coeur de la Méditerranée, ces sont des îles où il fait bon vivre dès le mois d'avril et jusqu'au mois d'octobre. Vous pourrez découvrir des paysages sublimes et des criques ensoleillées la journée et, si vous aimez faire la fête, profiter de l'ambiance et de la vie nocturne des Baléares. Entre eaux cristallines et discothèques, les Baléares sont l'endroit idéal pour passer des vacances parfaites !

Carnet de voyages des Baléares, de Karina

« Archipel niché en mer Méditerranée, à proximité des côtes espagnoles, les îles des Baléares sont une destination touristique de choix, que je voulais absolument tester. Car quoi de mieux pour se détendre qu'un climat exceptionnel (mais tempéré), et des plages sublimes de sable fin ? Mais je ne voulais pas axer mon séjour aux Baleares uniquement sur le farniente, et encore moins sur la vie nocturne, peu profitable au repos ! J'ai donc zappé Ibiza, réputée pour ses délires festifs qui s'étirent bruyamment jusqu'au petit matin, et ai choisi l'île de Majorque, plus culturelle, qui alterne région montagneuse et viticole, pour un tourisme plus authentique. J'en ai profité pour visiter Minorque, au charme intemporel, et la sauvage Formentera, dont les paysages et criques sont préservés d'un tourisme excessif (ainsi que de ses constructions inhérentes)... sans oublier une petite plongée sous-marine dans la zone de Cabrera. »