Relookez-vous !

+ de 2000 voyages sélectionnés pour vous au meilleur prix

Plongez dans les eaux cristallines des Caraïbes lors de votre séjour à l'hôtel BelleVue Dominican Bay. Proche de la capitale, et des rues animées de Boca Chica, vous y découvrirez les nombreuses facettes de la République dominicaine.

L'hôtel

Points forts

  • Sa formule « Tout Inclus 24h/24 ».
  • Sa proximité avec la plage de Boca Chica.
  • Ses nombreuses activités.

Côté pratique

  • Sur la plage de Boca Chica, à 35 km de Saint Domingue.
  • Entre 8h et 10h de vol.

. 3h30 de transfert.

  • -6h de décalage en été, -5h en hiver.

Plage(s)

  • Plage à 300 mètres.

Piscine(s)

. 2 piscines.

Hébergement

  • 387 chambres de confort simple réparties dans des bâtiments de 3 étages avec balcon.

. Chambres Standard promo et Standard (¤) identiques avec salle de bains avec baignoire, climatisation, téléphone, TV satellite, coffre-fort (¤).

  • Capacité maximum: 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes. Chambres équipées de 2 lits doubles uniquement.

Restauration

  • Formule « tout-inclus » : repas servis sous forme de buffets au restaurant principal « Hibiscus ».
  • 2 restaurants à la carte : le « Monalissa » (spécialités italiennes), et le « Caribbean » pour découvrir les saveurs caribéennes (1dîner par séjour - réservation sur place selon disponibilité).
  • Snack au buffet du restaurant 24h/24 et 1 snack-bar, le « Beach Club ».
  • Boissons locales servies dans les 4 bars dont le « Bar disco » ouvert de 23h à 3h du matin.

Bon à savoir

. Avec participation : bureau de change, assistance médicale, boutiques, mini supermarché, massages, salon de beauté et de coiffure, location de voitures, service de baby-sitting sur demande.

. Arrivée sur l'aéroport de Punta Cana ou Saint Domingue (en fonction du jour d'arrivée).

 (1) Selon conditions climatiques. (¤) Avec supplément.

Activités · Sports

Activités

. Cours de danse, aquagym, aérobic, plongée avec masque et tuba, tennis.

. Avec participation : planche à voile (1), banane (1), plongée (1).

. A proximité : équitation, golf de 18 trous.

Animation

  • Animation internationale en journée et soirée.

. Discothèque ouverte de 23h à 3h du matin.

Excursions

Les excursions

San Pedro et grotte des merveilles : 55 USD demi journée

Visitez la ville de San Pedro de Macoris et la Cueva de la Maravillas, une caverne majestueuse, ou vous descendrez et suivrez le chemin aménagé à travers les stalactites et stalagmites gigantesques avec un jeu de lumières créant un décor grandiose.

Bayahibe Runners : 79 USD 1 journée avec déjeuner

Partez à l'aventure et découvrez la campagne dominicaine à travers des villages typiques, montagnes, rivières et plantations de canne à sucre, à bord d'un véhicule de type jeep. Lunch dans un ranch, baignade, promenade à cheval et plus! Une excellente façon de s'imprégner de cette chaleur dominicaine. Inoubliable !

Ile de Saona : 89 USD 1 journée avec déjeuner

Randonnée à bord d'un catamaran. Déjeuner et baignade dans l'une des piscines naturelles les plus belles au monde. Retour à bord d'un bateau rapide.

La Romana / Altos de Chavón : 48 USD demi journée

Allez voir La Romana ! Vous visiterez une fabrique de cigares, le parc Central et son église, puis le marché aux épices et le marché local. Arrêt pour acheter du rhum, café, vanille etc. Vous partirez au village de Altos de Chavón, réplique d'un village italien du Moyen-âge avec sa petite église, l'amphithéâtre, l'école des Beaux Arts, son fabuleux musée Taino et la vue panoramique sur la rivière.

Santo Domingo : 89 USD 1 journée

Visite de la capitale de la République Dominicaine : la zone coloniale, l'Alcazar Maison de Bartholomé Colomb, la 1ère cathédrale du Nouveau Monde, le Panthéon et la grotte « Los Tres Ojos ».

Toutes ces excursions sont à réserver sur place. Liste non exhaustive. Tarifs en $US donnés à titre indicatif.

Les avantages

Pack 100% tranquille :

Changez d'avis gratuitement : modifiez votre date ou votre lieu de séjour jusqu'à 15 jours avant votre départ.

La garantie soleil : 150 ¤/pers. remboursés en bons de réduction.

Vos avantages (hors voyage de noces) s'appliquent uniquement pour toutes réservations incluant le transport aérien et n'ayant bénéficié d'aucune réduction de prix à quelque titre que ce soit (Réservez-tôt, promotion, offre spéciale, ou toute autre avantage particulier)

Séjour Hôtel BelleVue Dominican Bay République Dominicaine Punta Cana, Saint-Domingue

799¤

{{prdDatas.product.familyProdLabel}} {{prdDatas.product.label}}

{{prdDatas.product.countryLabel}}

{{prdDatas.product.airportDestLabels}}


{{::priceInfos.duration}} nuits en {{::prdDatas.product.transport}} {{::prdDatas.product.formulaWithDetail}} ({{::prdDatas.product.formula}})

Départ le {{::priceInfos.depDate|date:'EEEE d MMMM yyyy'}} de {{::priceInfos.depCity}}

-{{::priceInfos.discount}}%
à partir de {{::priceInfos.price|euro}}*
au lieu de {{::priceInfos.catalogPrice|euro}}



{{::section.title.label}}
Description Avis client

Recommandé pour

{{ picto.label}}

Recommandé pour

{{ picto.label}}
AVIS DE L'EXPERT   Avis de l'expert Easyvoyage pour Look Voyages
Nicolas Pelé, Chef de rubrique
Cet hôtel membre de la chaîne hôtelière espagnole Blue Bay (ex Hotetur) se trouve dans la fameuse station balnéaire de Boca Chica à 34 km à l'est de Saint-Domingue, en retrait de la plage. Celle-ci est accessible par un passage piétonnier qui passe au-dessus de la route par un pont. Une adresse familiale en formule all inclusive 24h/24 et d'un bon rapport qualité prix.
Recommandé par Easyvoyage
Note de l'expert Easyvoyage : 6,25 / 10


AVIS CLIENTS Avis Clients Look Voyages
select

Note :
bonvac

Femme
Ville : paris
Département : 75 Paris

Date : 25/02/2016
a eviter

bel hôtel , salle de bain vieillotte beaucoup de fuite, restauration très moyenne peu de choix et fade, grosse clientèle de touristes russes. La plage est à 300 mètres est très sale une seule partie appartient a l hôtel vue sur un port industriel et au loin des rochers empêchant les vagues, sur les cotés des baraques genre snack avec aucune hygiène . Ne reviendrais jamais à Boca Chica

Note :
Evyg

Femme
Ville : Laquenexy
Département : 57 Moselle

Date : 06/04/2015
Bon rapport qualité prix

Agréable sejour dans cet hotel. Seul point noir : la salle de bains. L'état de la baignoire est catastrophique (rouille, mauvaise évacuation de l'eau) et les toilettes fuyaient. Nous avons changé de chambre et le constat était le même dans les 2 chambres.

Note :
Biloute77

Homme
Ville : nandy
Département : 77 Seine-et-Marne

Date : 25/02/2015
hotel tres moyen

beaucoup d'appréciation avant le départ vu les commentaire ! nous revenons de 15 jours passée au dominican bay point négatif : chambres: nous avons du changer 4 fois de chambres pour en avoir une correct dans le bloc 16 avec de l'eau chaude et une clim qui marchait mais avec fuite ! bref aparament les blocs 15,16,17,18,19 sont correct, les autres sont a bannir (pas d'eau chaude ni de pression d'eau fuite dans les toilette et odeur de moisie et pas de clim piscines: il y a 2 piscines une petite au calme avec des matelas pour ce reposer et un bar a proximité . par contre l'eau trouble de la piscine n'est pas très engageante! l'autre piscine plus grande avec musique et animations et bar mais l'eau et aussi trouble ! restauration: correct mais toujours la même chose et surtout pas de grillade de viandes et de poissons. que des plats en sauce! 80% de la vaisselle est ébrécher. manque de la vaisselle il faut toujours être la recherche de verre ou d'assiette et de tasse!. a la longue c'est très pénible surtout le matin le bar du soir a la petite piscine sympa mais vous buvez l'apéritif sur des tables dans le noir (dommage) il y a du potenciel qui est inexploité dommage ! sinon grand choix de cocktails ! la plage accès a la plage par une passerelle agréable qui passe par dessus la route avec des poules et des coqs en liberté (sympa) . petite plage privée avec transat et bar avec plein de cocktail. et la vous arriver devant un lagon qui n'est pas paradisiaque mais sympa avec sur la droite on aperçois une zone portuaire ( ça gâche un peu ) la plage est nettoyer tous les matins heureusement mais elle n'est pas nikel surtout le week end tous les dominicains de saint domingue viennes a la plage de boca chica pour faire la fête les dominicains sont d'une gentillesse exemplaire ne pas avoir peur d'aller a leur rencontre point positif: le vendredi soir soirée dominicaine avec dance et cochon grillée et mama juana (boisson local) situation de l?hôtel a proximité de la ville animé le soir ou l'on peut sortir en toute sécurité malgré les mise en garde ! il n'y absolument rien a craindre a sortir a boca chica le soir !. a l?hôtel gentillesse de tous le personnel sauf a "l?accueil" propreté des chambres et des aborts et l?extérieur jardin très bien entretenu conclusions : agréable séjours par rapport au prix payer mais nous ne reviendrons pas dans cette hôtel Astuce pour la chambre : je vous conseil les blocs 15,16,17,18,19

Note :
biloute77

Homme
Ville : nandy
Département : 77 Seine-et-Marne

Date : 25/02/2015
hotel tres moyen

beaucoup d'appréciation avant le départ vu les commentaire ! nous revenons de 15 jours passée au dominican bay point négatif : chambres: nous avons du changer 4 fois de chambres pour en avoir une correct dans le bloc 16 avec de l'eau chaude et une clim qui marchait mais avec fuite ! bref aparament les blocs 15,16,17,18,19 sont correct, les autres sont a bannir (pas d'eau chaude ni de pression d'eau fuite dans les toilette et odeur de moisie et pas de clim piscines: il y a 2 piscines une petite au calme avec des matelas pour ce reposer et un bar a proximité . par contre l'eau trouble de la piscine n'est pas très engageante! l'autre piscine plus grande avec musique et animations et bar mais l'eau et aussi trouble ! restauration: correct mais toujours la même chose et surtout pas de grillade de viandes et de poissons. que des plats en sauce! 80% de la vaisselle est ébrécher. manque de la vaisselle il faut toujours être la recherche de verre ou d'assiette et de tasse!. a la longue c'est très pénible surtout le matin le bar du soir a la petite piscine sympa mais vous buvez l'apéritif sur des tables dans le noir (dommage) il y a du potenciel qui est inexploité dommage ! sinon grand choix de cocktails ! la plage accès a la plage par une passerelle agréable qui passe par dessus la route avec des poules et des coqs en liberté (sympa) . petite plage privée avec transat et bar avec plein de cocktail. et la vous arriver devant un lagon qui n'est pas paradisiaque mais sympa avec sur la droite on aperçois une zone portuaire ( ça gâche un peu ) la plage est nettoyer tous les matins heureusement mais elle n'est pas nikel surtout le week end tous les dominicains de saint domingue viennes a la plage de boca chica pour faire la fête les dominicains sont d'une gentillesse exemplaire ne pas avoir peur d'aller a leur rencontre point positif: le vendredi soir soirée dominicaine avec dance et cochon grillée et mama juana (boisson local) situation de l?hôtel a proximité de la ville animé le soir ou l'on peut sortir en toute sécurité malgré les mise en garde ! il n'y absolument rien a craindre a sortir a boca chica le soir !. a l?hôtel gentillesse de tous le personnel sauf a "l?accueil" propreté des chambres et des aborts et l?extérieur jardin très bien entretenu conclusions : agréable séjours par rapport au prix payer mais nous ne reviendrons pas dans cette hôtel Astuce pour la chambre : je vous conseil les blocs 15,16,17,18,19

Note :
vsab

Femme
Ville : Villeneuve le roi
Département : 94 Val de Marne

Date : 13/01/2015
A fuire

Si vous voulez passer votre temps à la réception pour signaler les problèmes qui de toute façon ne seront pas résolu car ils foutent royal. Nous avons changé 4 fois de chambres et à chaque fois des problèmes, on demandait pas la lune juste une chambre propre avec l'électricité qui fonctionne correctement et une salle de bain ou l'on est pas obligé de se laver avec des tongues afin de ne pas se plante de l'émail et éclat de peinture dans les pieds. la nourriture n'est guère mieux toujours la même chose et si vous voulez manger un minimum correctement faut y aller entre 18h30-19h30 trop tôt pour des vacances. Que des plats en sauce ou en boulli. L'animation inexistante sauf si vous aimer les fléchette et le jeu du palets. Pourtant des affiches à la piscine et à la plage ou l'on peut lire un programme sympa sont affiché (aérobie, stretch in, ...) en 14 jours pas l'ombre d'une de ces activités n'a été proposé. Par contre pour se regarder le nombril entre eux et jouer avec leur portable la c'est du 10/10. représentant look voyage n'a pas levé le petit doigt ni look France pourtant photos et vidéos à l'appui. Je pourrai vous en dire encore.... fuyez cette endroit!!!!

Note :
sipting71

Femme
Ville : lyon
Département : 69 Rhone

Date : 23/01/2014
quelques problèmes

Déçu dans l'ensemble trop peu de d'information .sinon les repas sont sympa manque peut être un peu de spécialités locale.

Note :
Almeida19

Femme
Ville : Lyon
Département : 01 Ain

Date : 22/12/2013
Hôtel très très bruyant

Un bruit constant toute la journée et le weekend c est le pompon ! Salle de Bain honteuse et la piscine vraiment dégueulasse, seule chose positive la plage !

Note :
Samyves

Homme
Ville : marignane
Département : 13 Bouches-du-Rhone

Date : 19/04/2013
pas mal sans plus

la restauration tres moyens toujours la meme chose l'animation inexistante en huit jour pas croisé une seule fois la plage sympa mais dommage trop de vendeurs aux abords c est un peu geant sinon rapport qualité prix pas mal les chambre simple

Note :
lul26

Femme
Ville : boca chica
Département : 26 Drome

Date : 01/03/2013
look voyage devrait avoir honte

séjour au prix de 1700e... je dirais pitoyable, arrivées dans une chambre odeur d humidité,interrupteurs ne fonctionner pas, pas d'eau chaude dans la douche,porte d entré voilé.. bref horrible..!! changement de chambre, deuxième chambre, baignoire rarement lavée donc sale le sol n'en parlons pas!! la TV ne fonctionner pas, baie vitrée ne fermer pas donc on aurait pu pénétrer dans notre chambre n importe quand!! la nourriture pas terrible du tout et non changeante!! Pour la plage pratique pas très loin du tout de lhotel!! en bref je ne conseil pas l'hotel du moins surtout pour un tarif comme le notre!! look voyage devrait revoir s'est séjour!!!car du coups je suis mécontente de look voyage par rapport a leurs tarifs!!!!

Note :
lul26

Femme
Ville : boca chica
Département : 26 Drome

Date : 28/02/2013
look voyage devrait avoir honte

séjour au prix de 1700e... je dirais pitoyable, arrivées dans une chambre odeur d humidité,interrupteurs ne fonctionner pas, pas d'eau chaude dans la douche,porte d entré voilé.. bref horrible..!! changement de chambre, deuxième chambre, baignoire rarement lavée donc sale le sol n'en parlons pas!! la TV ne fonctionner pas, baie vitrée ne fermer pas donc on aurait pu pénétrer dans notre chambre n importe quand!! la nourriture pas terrible du tout et non changeante!! Pour la plage pratique pas très loin du tout de lhotel!! en bref je ne conseil pas l'hotel du moins surtout pour un tarif comme le notre!! look voyage devrait revoir s'est séjour!!!car du coups je suis mécontente de look voyage par rapport a leurs tarifs!!!!




{{prdDatas.product.familyProdLabel}} {{prdDatas.product.label}}
{{prdDatas.product.rating}} étoiles de moyenne sur {{prdDatas.product.reviewCount}} avis

Les avis sur ce voyage

L'avis de notre expert

L'avis des clients

L'avis de Easy Voyage Voir l'avis complet


Vos avantages


Possibilité de payer 30% aujourd'hui et le restant à 30 jours du départ, si vous partez dans plus d'un mois.
paiement securisé


Club Lookéa Look Hôtel

Ce voyage est un produit
Look Voyages