RECHERCHE RAPIDE
Clear cache
Aucun type de voyage, destination ou nom de produit correspondent à votre recherche
Mots ignorés :
Destinations, villes
Types de voyage
Voyages
...
 - 
- {{::link.description.productPrice.discount }} %
{{::link.description.productPrice.price|euro}}*
{{::catPrice|euro}}
  • {{link.description.productPrice.duration}} nuits
  • {{link.description.formula}}
  • Au départ de {{link.description.productPrice.depCity}}
  • le {{link.description.productPrice.depDate | date:'dd/MM/yyyy'}}
Key={{::link.key}}
* Prix TTC/pers. base chambre double.

Voyage Irlande


Accroche

Si vous rêvez de découvrir un pays verdoyant parsemé de lacs argentés et de hautes falaises, partez pour des vacances en Irlande. Composé de l'Eire, appelé la République d'Irlande et de l'Irlande du Nord, vous y trouverez une histoire riche encore visible grâce aux cités médiévales, aux châteaux, mais aussi dans les multiples légendes qui composent son folklore.

Arrivé à Dublin, la capitale, vous serez emporté par le tourbillon d'une ville qui allie le charme de vieux quartiers et de lotissements modernes. Festive et amicale, l'ambiance de l'Irlande se vit aussi dans ses pubs autour d'une bière brune au goût amer ou dans ses clubs animés. Du Connemara aux montagnes Sperrin, vous profiterez, pendant votre séjour en Irlande, de randonnées à pied ou à cheval pour vous enivrer de l'immensité des terres irlandaises. Enfin, vous pourrez déguster la gastronomie locale comme les fameuses spécialités à base de poissons en bord de mer.


  1. RadDatePicker
    RadDatePicker
    Ouvrez la fenêtre de sélection de la date
  1.   
  1.   
  1. select

    (+ de 16 ans)

  2. select

  1. Meilleur prix internet pour tous vos voyages avec Look Voyages



Note client


Séjours Irlande








Vos Vacances en Irlande

Pour organiser au mieux vos vacances en Irlande, choisissez entre l'un des nombreux circuits accompagnés, mais également des autotours proposés par Look Voyages. Ainsi, le circuit accompagné Connaisseur Les Deux Irlande vous propose une découverte des deux parties de l'île afin de profiter au maximum de ses richesses aussi bien naturelles que culturelles. L'Autotour Eclaireur L'Irlande sauvage - Clé en main propose, quant à lui, aux amoureux de la nature de parcourir le pays pour y goûter son caractère authentique et profiter de ses paysages préservés. Enfin, l'univers celte vous ouvre ses bras avec le circuit Autotour Connaisseur Le Monde Celte - Clé en main, dans lequel se mêlent le folklore irlandais, ses légendes et contes et sa nature sauvage. Quel que soit votre choix, votre séjour en Irlande sera forcément marqué par des souvenirs forts ponctués par le sourire et l'accueil chaleureux des Irlandais.



A découvrir en Irlande

Certaines régions de l'Irlande sont très connues et font rêver rien qu'en entendant leur nom. C'est le cas du Connemara dont la chanson célèbre nous permet d'imaginer des plaines immenses, des lacs et des plages solitaires. Parcourir ces grands espaces à vélo, à pied ou à cheval laissera des souvenirs impérissables de vos vacances en Irlande. C'est aussi le cas avec certaines îles comme celles de Inisheer et d'Inishmaan qui possèdent une beauté mystérieuse. Les férus d'histoire seront, quant à eux, ravis de pouvoir visiter les tombeaux préhistoriques des Sperrin Mountains ou les ruines monastiques de Glendalough. Le plus grand site celtique d'Europe s'offrira aussi à vous pendant votre séjour en Irlande. Nommé Cruachan Aí, vous pourrez y voir une soixantaine d'édificesceltes et ainsi mieux comprendre les racines de la culture irlandaise. Enfin, le comté de Kork offre de petites villes tranquilles dans lesquelles on peut faire des haltes pour profiter de restaurants aux mets typiques.



Infos pratiques

Formalités

Pour voyager en Irlande, vous pouvez simplement utiliser votre carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité.

Décalage horaire

- 1 heure en été, - 1 heure en hiver.

Durée des vols

Durée de vol entre Paris et Dublin : 1H45 en vol direct, entre 4 et 5 heures en moyenne pour un vol avec escale.

Monnaie

L'euro.

Climat

L'Irlande possède un climat humide et très changeant. En effet, le soleil peut vite être remplacé par la pluie qui, elle-même, ne dure jamais longtemps. Il est préférable de visiter l'Irlande au printemps, en mai ou en juin, lorsque le temps est le plus beau.

DECOUVREZ LES DESTINATIONS PROCHES :

Voyage en Angleterre, Voyage en Ecosse, Voyage en Islande, à vous de choisir !