RECHERCHE RAPIDE
Clear cache
Aucun type de voyage, destination ou nom de produit correspondent à votre recherche
Mots ignorés :
Destinations, villes
Types de voyage
Voyages
...
 - 
- {{::link.description.productPrice.discount }} %
{{::link.description.productPrice.price|euro}}*
{{::catPrice|euro}}
  • {{link.description.productPrice.duration}} nuits
  • {{link.description.formula}}
  • Au départ de {{link.description.productPrice.depCity}}
  • le {{link.description.productPrice.depDate | date:'dd/MM/yyyy'}}
Key={{::link.key}}
* Prix TTC/pers. base chambre double.

Voyage Nouvelle Zélande


Accroche

Envie de vous envoler pour l'autre bout du monde, à la découverte de terres lointaines et légendaires ? Optez pour un séjour en Nouvelle-Zélande ! Composé de deux îles principales, au nord « l'île Fumante » et ses volcans, et au sud « l'île de Jade » également baptisée « Alpes néo-zélandaises », le pays offre des paysages superbes, une multitude de sports extrêmes et nautiques, des plages magnifiques et une culture maorie riche. Sans parler du rugby et des vins.

Lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande, vous serez happés par la beauté des terres volcaniques et des plages.

La culture maorie est aussi omniprésente et les Kiwis vous accueilleront avec chaleur et sincérité !


  1. RadDatePicker
    RadDatePicker
    Ouvrez la fenêtre de sélection de la date
  1.   
  1.   
  1. select

    (+ de 16 ans)

  2. select

  1. Meilleur prix internet pour tous vos voyages avec Look Voyages



Note client


Séjours Nouvelle Zélande




Vos Vacances en Nouvelle-Zélande

Pour votre voyage en Nouvelle-Zélande, Look Voyages vous propose un circuit de 18 jours et 14 nuits, à la découverte de la Nouvelle-Zélande du Nord au Sud, à la rencontre des Maoris. Vous voyagerez de Paris à Auckland, puis à travers tout le pays.

Venez découvrir ces terres lointaines où la tradition épouse la modernité dans des paysages à couper le souffle. Auckland, Hot Water Beach, Rotorua, les chutes Huka Falls, le parc de Tongariro, Wellington, le glacier Fox, pour en citer qu'eux : aucun des grands sites de Nouvelle-Zélande n'est oublié, pour votre plus grand plaisir et des souvenirs à coup sûr impérissables.

Pour voyager moins cher, pensez à nos bonnes affaires et envolez-vous vers cette destination lointaine aux mille visages !



À découvrir en Nouvelle-Zélande

Vous découvrirez, lors de votre voyage en Nouvelle-Zélande, toute la beauté de la diversité des paysages. Ainsi, dans la baie d'Auckland - régulièrement classée parmi les villes du monde les plus agréables à vivre -, vous profiterez des superbes plages, découvrirez les vignobles et vous adonnerez aux joies de la vie sociale (bars, restaurants, concerts, etc.). Dans le golfe d'Hauraki, « cité de voiles », les sports nautiques ont la part belle, au milieu des bancs de baleine et de dauphins.

Incontournable également, la Bay of Islands. Avec ses 150 îles, ses eaux turquoise, ses bancs d'orques et de dauphins, elle offre au visiteur des images absolument splendides.

Enfin, ne manquez pas le Tongariro National Park, Kaikoura et sa vie marine, l'Abel Tasman National Park, Wellington bien sûr, les grottes de Waitomo, ou encore Akaroa et la péninsule de Banks. Et la liste n'est pas exhaustive : il y a tant à voir en Nouvelle-Zélande !



Infos pratiques

Formalités

Passeport en cours de validité pour toute la durée du voyage et valide au moins 3 mois après la date d'entrée. Pour tout séjour de plus de 3 mois, il vous faudra également un visa.

Décalage horaire

+ 11 heures en été, +12 heures en hiver.

Durée des vols

Durée de vol entre Paris et Auckland: 25 heures en moyenne.

Monnaie

Le dollar néo-zélandais.

Climat

La Nouvelle-Zélande est balayée par un vent soufflant d'ouest en est : l'été en légère brise, l'hiver en vent très fort. Au sud, les Alpes néo-zélandaises stoppent le vent et créent un climat humide à l'ouest et sec à l'est. L'hiver austral s'étend de juin à août, l'été de décembre à février.

DECOUVREZ LES DESTINATIONS PROCHES :

Voyage en Polynésie, Voyage à Madagascar, Voyage à l'île Maurice, à vous de choisir !